Bannière actualités

 

L'équipe du Réseau d'Histologie Expérimentale de Montpellier est heureuse de vous annoncer que plusieurs graveurs de cassette ont été installé à l’IRCM, l’IRMB et l’IGMM (financé via un AO IBiSA). Ils sont prêts à recevoir vos commandes d'histologie pour impression des cassettes.

Pour le plateau de l’IRCM, les différents instituts qui ont accès sont l’IGF, l’IGH, l’INRA et autres. Alicia Seguin est la référente de cette machine.

Pour le plateau de l’IRMB, les différents instituts qui ont accès sont INM et Université de Montpellier. Karine Toupet est la référente de cette machine.

Pour le plateau de l’IGMM, l’institut qui a accès est le CRBM. Marina Ferrand est la référente de cette machine.

 

L'entretien et le financement des consommables seront à la charge du RHEM. Ces frais seront inclus dans le prix des inclusions en paraffine.

 

Cet équipement imprime 15 cassettes à la minute, ce qui devrait vous faire gagner du temps à l'identification des cassettes et éviter des erreurs de numérotation. Le graveur de cassette prend uniquement les cassettes « normales », et ne prend pas les cassettes profondes.

Seules les personnes formées par un membre du RHEM auront le droit d'utiliser cet équipement. Chaque référent disposera de la liste des personnes formées à l'utilisation de l'équipement.

Le graveur de cassettes sera à réserver sur le site de réservation GRR.

N'hésitez pas à contacter Alicia Seguin en cas de question Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..  

Bien cordialement,

L'équipe du RHEM

Aller au haut